probleme de connection au jeux
bonjour je n arrive plus a jouer a isle evrima quand je ckic dessus pour jouer il me met 2 page blanche et s arrete comment je peut faire pour y rejouer merci de votre reponsse
< >
Showing 1-8 of 8 comments
dr.N0 30 Aug @ 5:14pm 
essayez de revérifier votre fichier de jeux en allant dans les paramètres
ptiloup 31 Aug @ 5:06am 
bonjour j ai reverifier mon fichier dans le parametre dans steam j ai regarder dans stockage j ai 333.8 go de libre sur 476.3 go est ce la bonne solution! ou faut il que j aille sur autre chose que je n est pas verifier, jai verifier je ne suis pas bannis c est quand je click sur jouer sa me met 2 page blanche
ptiloup 31 Aug @ 5:19am 
(Le message qu'on me met ) Out of video memory trying to allocate a rendering ressource Make sur you video card has the minimum required memory , try Povering the resolution and /or dising other application that are running Exiting
dr.N0 1 Sep @ 6:23pm 
c'est intéressant, tu utilises un ordinateur plus ancien ?
ptiloup 2 Sep @ 12:19am 
c est une tour spirit of gamer specialement pour les jeux je jouais a isle depuis 2022 j ai exactement 321.3 go de libre sur 476.3 go largement assez de place
dr.N0 2 Sep @ 8:32am 
il s'agit d'un problème de carte vidéo nécessitant plus de mémoire avec des suggestions de passage à des résolutions inférieures ou d'exécution de moins de programmes pendant le jeu. Il se peut que la carte vidéo ait des problèmes physiques. essayez de réinstaller votre carte vidéo ou essayez peut-être de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, assurez-vous également que tout est à jour.
ptiloup 3 Sep @ 7:52am 
ha d accord en plus je ne suis pas trop fort a faire les mis a jours des pilotes ou de la carte video j essayerais quand même de le faire si jy arrive pas j irais voir ou j ai acheter la tour merci de votre aide
Bonne journée a tous
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50