Far Cry 5

Far Cry 5

View Stats:
Madgic 22 Feb, 2024 @ 8:51pm
Far cry 5 plante au démarrage
Depuis environ 40 jour je ne peux plus lancer le jeux qui plante chaque foi que je le lance juste avant d'arriver au menu du jeux. J'ai tout essayer les solution officiel et non officiel, le support ubisoft n'est pas plus capable de regler mon probleme, a part me faire tourner en rond il ne m'aide pas du tout. Il y a 2 chose que je trouve etrange dans mon probleme. 1: j'ai tenter de jouer sur mon autre ordi sans succes, j'ai meme été chez quelqu'un d'autre installer le jeux et tenter d'y jouer sans succes une foi encore, dans tout les cas le jeux plante exactement au même moments juste avant d'Arriver au menu du jeux sur tout les PC ou j'ai tenter de lancer le jeux. 2: j'ai pus lire sur la page du season pass (* À compter du 1ᵉʳ janvier 2024, le client Steam sera compatible uniquement avec Windows 10 et ses versions plus récentes.) étrangement ses precisement depuis cette date que mon probleme m'empeche de jouer pourtant je suis sous windows 10 et j'ai même tenter de jouer sur mon 2 ieme pc apres l'avoir formatter et installer windows 11 le resultat a été exactement le même! Je suis a court d'idée et comme ubisoft ne fais que toujours me redemander la meme chose sans vraiment m'apporter d'aide pour le moments je tente ma chance ici, peut etre que quelqu'un a déja rencontrer se probleme et a pus le regler!